Mes achats à Moncoutant (2010)

Moncoutant 2010, vue 01, le concours Samedi dernier, j’étais donc au salon de Moncoutant 2010, où je participais au concours… Comme vous pouvez le voir sur cette photo, c’était la grande foule (pas comme à Créativa Strasbourg), difficile de prendre des photographies… Mon ouvrage n’est pas là, je le réserve pour un autre article. Pour les résultats du concours Moncoutant 2010, c’est ici. En attendant de vous montrer mes futurs achats au club de patch d’Emmanuelle à Magnac-sur-Touvre, près d’Angoulême, où je suis aujourd’hui, voici mes achats à Moncoutant… Je vous rassure, tout n’est pas pour moi, j’ai aussi prévu des provisions pour des cadeaux. Et j’ai fait la connaissance de Milkinise / Anne-Lise, à qui j’ai remis un petit paquet à faire patienter un bon mois sous son sapin… Que voulez-vous, la poste, je n’ai plus confiance pour respecter les délais!

Moncoutant 2010, vue 02, mes achats chez Soso Chez Anne-So / Gardanimaux, des fils, des boutons et des breloques (je préfère ce mot à charms).

Moncoutant 2010, vue 03, mes achats chez Circé D’autres breloques à l’atelier de Circé, dont certaines sont parties dans cette pochette pour Sidonie.

Moncoutant 2010, vue 04, mes achats chez Bois Joli Chez Bois Joli, un kit pour faire un pique épingle dans un mini moule à gâteau et un autre pour un pot de confiture / atelier de brodeuse. Cela a été ma broderie du premier janvier 2011, avec quelques difficultés pour la finition en cours.

Toutes les étapes de la petite mercerie

Moncoutant 2010, vue 05, mes achats chez Les fils de Morphée Chez Annick Abrial / les fils de morphée, une grille sur l’école et des fils… et elle m’a offert en plus une petite grille pour noël. [PS: Vous pouvez maintenant voir Si l’école d’autrefois m’était contée terminée, en partie avec l’un des fils ; j’ai terminé l’échevette de Rubis étoilé : sur une ATC rouge envoyée à Jardin zenpour la brodeuse du SAL proposé par Défi de toile, deux oiseaux pour une manique offerte à Cathdragon, des rennes finitionnés en ATC, Si l’école d’autrefois m’était contée].

Moncoutant 2010, vue 06, mes achats chez le Pic Vert Quelques fils à l’atelier du Pic vert

Moncoutant 2010, vue 07, mes achats chez la boîte à broder À la boîte à broder, un coupon de tissu superbe sur le thème de la broderie, et des petites bricoles que vous ne voyez pas trop, pour divers cadeaux… Je vous les montrerai mieux quand ils seront arrivés à bon port dans cet étui à ciseaux parti chez Odine!

Moncoutant 2010, vue 08, mes achats chez l'atelier du boutis Chez les Boutis de Lucie, un coussin de porte et de petits motifs à coudre de The Bee Company…

Moncoutant 2010, vue 09, mes achats chez histoire à broder Et enfin, chez des histoires à broder, un semi-kit (avec les explications, la toile à broder, la dentelle, les accessoires, sauf le carton, la toile imprimée et la colle blanche) pour faire une boîte en cartonnage pour le matériel de courrier, avec compartiment pour les timbres etc.

Toutes les étapes de cet ensemble

PS:

Pour Moncoutant 2012 : le matériel, les contours, la première, la deuxième, la troisième et la quatrième faces, le toit, l’intérieur, la finition, mes achats

Pour Moncoutant 2010 : vous pouvez maintenant voir les préparatifs le tablier lors du concours, le tablier à son retour et la pendouille à ciseaux… ainsi que mes achats.

Pour Moncoutant 2008 : la broderie pour le concours et mes achats.

16 réflexions au sujet de « Mes achats à Moncoutant (2010) »

  1. Dane

    Wahou ! t’as acheté tout ça, mais comment fais-tu pour trouver le temps de tout faire en plus de ton boulot et de tes autres occupations ? Tes journées font combien d’heures ?

    Bises et bon WE

    Répondre
  2. jardin zen

    ah lala ..des trésors …les breloques ..fils ,coupon…tout !
    et si l’an prochain ,on faisait équipe pour y aller ???????
    je vais monter à poitpoit ces temps -ci
    je te mets un mot-contact
    bizzzzzzz

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *