Moncoutant 2010, le concours

Moncoutant salon 2010, le kit du concours Aujourd’hui, pour moi, direction Tours, pour voir l’exposition Nadar que je n’ai pas vu lorsque je suis allée faire mon stage de mosaïque… et par la même occasion, rencontrer Véro bis, avec qui j’échange beaucoup de courrier et d’ATC… Je ne suis pas partie les mains vides, mais chut, je vous les montrerai plus tard, on ne sait jamais, elle pourrait passer par ici alors que je suis dans le train !

Il y a presque deux ans, j’avais présenté une broderie au concours organisé par le salon de Moncoutant dans les Deux-Sèvres, qui a lieu tous les deux ans. Cette année, nous avons reçu il y a déjà un moment un kit comprenant une toile de lin, du fil DMC 322, un morceau de dentelle, un autre de ruban et cinq boutons. Nous avons la possibilité d’utiliser 5 autres accessoires (tissus, fils, autre), à condition qu’ils soient bleus…

Moncoutant salon 2010, le début de ma broderie Pendant mes vacances, j’ai commencé à réfléchir et à poser quelques points, mais chut… je ne vous en montre pas plus, c’est un concours, il y aura vote, vous devrez donc attendre encore jusque fin novembre pour voir ce que j’en ai fait !

PS:

Pour Moncoutant 2012 : le matériel, les contours, la première, la deuxième, la troisième et la quatrième faces, le toit, l’intérieur, la finition, mes achats

Pour Moncoutant 2010 : vous pouvez maintenant voir les préparatifs le tablier lors du concours, le tablier à son retour et la pendouille à ciseaux… ainsi que mes achats.

Pour Moncoutant 2008 : la broderie pour le concours et mes achats.

16 réflexions au sujet de « Moncoutant 2010, le concours »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *