En avant pour Moncoutant 2012

Kit pour le concours de Moncoutant cet automne 2012 Une amie est passée à Bressuire et m’a rapportéle kit pour le prochain concours de Moncoutant (Deux-Sèvres), ouvrage à rendre cet automne, le salon aura lieu les 10 et 11 novembre 2012.

Le thème est la soie, l’exposition accueillera des femmes de Madagascar.

En attendant, je réfléchis à ce que je vais faire avec cette toile couleur brique, les fils de coton et de soie, les rubans, les boutons, toutes les techniques sont autorisées, et il y a la possibilité d’ajouter cinq éléments dans les mêmes coloris… Affaire à suivre (liens ci-dessous)…

PS:

Pour Moncoutant 2012 : le matériel, les contours, la première, la deuxième, la troisième et la quatrième faces, le toit, l’intérieur, la finition, mes achats

Pour Moncoutant 2010 : vous pouvez maintenant voir les préparatifs le tablier lors du concours, le tablier à son retour et la pendouille à ciseaux… ainsi que mes achats.

Pour Moncoutant 2008 : la broderie pour le concours et mes achats.

17 réflexions au sujet de « En avant pour Moncoutant 2012 »

  1. Dianou

    bonjour, rhooo il y en a des possibilités , tu va te régaler ma belle, moi je vois déjà ce que tu peut faire, mais la sensibilité de chacune est différente alors chut pas d’influence ! mais tu va bien t’amuser n’oublie pas que la soie, un fil car ça gonfle une fois brodé , merci d’avoir trouvé les poupées jolies, je te fais de tout gros bisous, dianou

    Répondre
  2. Dane

    Bonjour Véro !

    Je trouve cette couleurs très jolie. C’est bizarre de choisir le thème de la soie pour un pays africain.

    Je suis sure que tu vas en faire une jolie interprétation, les idées vont arriver.

    Bisous et bonne journée.

     

    Répondre
    1. Véronique D

      Les infos sont sur le site de l’organisateur du salon, créations autour du fil. En gros, limité à 100 inscrites, cette année, chèque de caution (il y a 2 ans, certaines ont pris des kits mais pas renvoyé d’ouvrage), frais d’envois à la charge de celles qui ne vont pas à la mercerie, et présence personnelle obligatoire le 10 ou le 11 novembre à Moncoutant, pour valider l’inscription au concours.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *