La pendouille à ciseaux pour mon ensemble de Moncoutant

Biscornu pour Moncoutant Après mes achats au salon de Moncoutant 2010, voici la pendouille à ciseaux dont vous avez pu voir le début de la broderie ici. Mais comme la consigne était de n’ajouter au kit fourni (toile, fil DMC 322, ruban, boutons en bois et dentelle) que cinq éléments bleus, j’avais déjà utilisé pas mal d’accessoires pour le tablier que je vous montrerai bientôt, et j’ai gardé la pendouille… Elle est toute petite (deux cm environ), et j’y ai glissé un aimant, car je la destine pour un usage au jardin, où je préfère ne pas semer d’épingles! Maintenant, il me faut trouver des ciseaux bleus assortis à l’ensemble…

PS:

Pour Moncoutant 2012 : le matériel, les contours, la première, la deuxième, la troisième et la quatrième faces, le toit, l’intérieur, la finition, mes achats

Pour Moncoutant 2010 : vous pouvez maintenant voir les préparatifs le tablier lors du concours, le tablier à son retour et la pendouille à ciseaux… ainsi que mes achats.

Pour Moncoutant 2008 : la broderie pour le concours et mes achats.

11 réflexions au sujet de « La pendouille à ciseaux pour mon ensemble de Moncoutant »

  1. Emmanuelle

    C’est tout mimi et très bien pensé ! déjà que je n’arrive pas à retrouver mon aiguille quand elle tome à mes pied sur le tapis,alors dans l’herbe, je n’y pense même pas ! Tu as eu une bonne idée !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *