Echange d’ATC en rouge chez Lili HR

ATC rouge, celle reçue de Jardin Zen Il y a quelques temps, Lili HR organisait un échange d’ATC en rouge… Ma binôme fut Jardin zen, je la soupçonne d’avoir demandé à Lili d’être avec moi… Voici la belle ATC toute rouge qu’elle m’a envoyée!

ATC rouge, celle envoyée à Jardin Zen De mon côté, j’ai choisi le motif central d’un motif plus grand paru dans Passion fil n° 8 (octobre 2010), brodé en deux fils pour le contours et en un fil pour le texte « je suis au jardin ». C’est un modèle créé par Bois Joli. J’ai choisi comme fil Rubis étoilé, de Annick Abrial / les fils de morphée. Merci à Jardin zen pour son envoi et à Lili HR pour son organisation.

ATC rouge, la broderie pour celle envoyée à Jardin Zen Ah, pour celles qui se posent des questions de dimensions, voici la broderie avant montage en ATC, avec une piécette pour l’échelle (et l’ATC mesure 6,4 sur 8,9 cm). Dernière précision, c’est une toile de lin ordinaire, pas destinée à la broderie, pas bien calibrée mais qui va très bien pour la broderie…

19 réflexions au sujet de « Echange d’ATC en rouge chez Lili HR »

  1. Dane

    Les deux sont très jolies, j’aime beaucoup la couleur rouge et » je suis au jardin » je vais essayer d’en faire un en broderie traditionnelle (car je ne sais pas faire du point de croix) pour une copine qui met un bout de papier à sa porte

    Bonne journée ensoleillée !!

    Répondre
  2. jardin zen

    coucou .tu as bien deviné ,j’avais « un peu demandé « un « change avec toi ……
    et ce « je suis au jardin  » me plait beaucoup, je vais le monter en petit cadre…….
    je vais faire le post aussi
    très beau w-e à Cahors ,la météo est excellente
    bizzzzzzzzz de la Jardin Zen

    Répondre
  3. dianou

    bonjour ma véro, ton petit modèle est tout mignon, moi je me suis inspirée des grilles de miléna, hihihi je ne cherche plus spéciallement les grilles enfin j’essaie bisous dianou

    Répondre
  4. dalinele

    je brode sur une toile, un petit motif, mais j’ai déjà mal au coude ce soir… certains fils sont très ténus, d’autres quasi grossiers… heureusement le résultat va quand même… ta broderie est très jolie, pour le cadeau de jardinzen, c’est une pochette en tricot?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *