De petites pendeloques dans une pochette pour Sidonie

Noël 2010, la pochette pour Sidonie Lorsqu’elle avait organisé le SAL dé, j’avais promis à Sidonie de lui envoyer une bricole, comme elle le demandait… Mon choix s’est porté sur des pendeloques (mieux que charm’s, non?) achetées au salon de Moncoutant 2010. Pour les ranger, je lui ai fait une petite pochette, trois coutures, une coulisse et un morceau de ruban satin…

17 réflexions au sujet de « De petites pendeloques dans une pochette pour Sidonie »

  1. flo

    J’adore ces petis charm’s ils sont adorables, j’en achète de temps en autres par petits lots à des prix raisonnables dans la boutique de  » Lin pulsion  » chez Pili, si tu veux voir …

    J’espère que mon enveloppe pour toi, postée mardi va arriver ??? C’est long …

    Gros bisous Véro et très bon week-end.

    Répondre
  2. jardin zen

    j’ADORE les pendeloques …..
    vu que je me « réveille » toujours un peu tard ,la difficulté récurente à faire les projets ,serais-tu d’accord pour que je me trimbale avec toi dans ce genre de salon???

    bizzzzzzz

    Répondre
  3. Sourour la Marocaine

    bonjour et belles ptites pendeloques

      chose promise en passant chez la balade Moqueplet une petite demande de visiter ses blogs à l’honneur donc je ne râte pas l’occasion de te souhaiter bonne journée et bonne fin de semaine bises

    Répondre
  4. dalinele

    j’ai un peu honte…  mais le SAL je ne me rappelle toujours pas ce que c’est… je me demande ce qui nous attire avec les pendeloques… on les prend comme des sortes de porte-bonheur? des « petites madeleines de Proust »? 

    Répondre
    1. Véronique D

      SAL= stistch a long, projet de broderie au long cour (ou plus rapide…), suivi à plusieurs sur la même grille (ou une grille appartenant à un même thème), qui peut être une grille « surprise », découverte au fur et à mesure du projet… Pour les dimensions, celui-ci doit faire une douzaine de cm de haut, je mesurerai si tu veux…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *