Pendant mon séjour à Mouchin (voir quelques images sur le blog de mon père), j’ai pu faire un peu « tourner » ma navette (voir le début pour les explications)… Je pense qu’avec un peu plus de 55cm, j’ai la bonne longueur pour habiller le bas du kimono pour le concours de Moncoutant/création autour des fils qui aura lieu les 8 et 9 novembre 2014… Il faut maintenant que je mette le turbo, une amie déposera mon projet samedi prochain à Bressuire!
PS:
Pour Moncoutant 2012 : le matériel, les contours, la première, la deuxième, la troisième et la quatrième faces, le toit, l’intérieur, la finition en boîte, mes achats
Pour Moncoutant 2010 : vous pouvez maintenant voir les préparatifs le tablier lors du concours, le tablier à son retour et la pendouille à ciseaux… ainsi que mes achats.
Pour Moncoutant 2008 : la broderie pour le concours et mes achats. [il faudrait que je refasse une photo!]
Bonjour,
c’est superbe, mais j’enrage, je crois avoir trouvé et jeté un ustensile comme ça (en os) dans les affaires de ma grand-mère, ne sachant pas à quoi il servait .. ET, je n’ai pas trouvé chez bidouillette l’article montrant comment s’en servir, le rendu est très beau, et j’aimerais essayer, reste à trouver une navette…
PS : je te suis toujours même si je ne laisse pas de commentaires. bonne journée
Bravo, tu as bien bossé ! Bisous et belle journée !
Bravo, tu as bien bossé ! Bisous et belle journée !
Que c’est joli…tout en finesse….
J’aimerai faire des minis pelotes de laine…
Mais je n’arrive pas a les trouver sur ton blog!!!
C’est une navette TGV, cela me titille pour trouver ton instrument magique!!