Ma navette a tourné à Mouchin

Bordure à la frivolité à la navette pour Moncoutant terminéePendant mon séjour à Mouchin (voir quelques images sur le blog de mon père), j’ai pu faire un peu « tourner » ma navette (voir le début pour les explications)… Je pense qu’avec un peu plus de 55cm, j’ai la bonne longueur pour habiller le bas du kimono pour le concours de Moncoutant/création autour des fils qui aura lieu les 8 et 9 novembre 2014… Il faut maintenant que je mette le turbo, une amie déposera mon projet samedi prochain à Bressuire!

PS:

Concours de Moncoutant 2012, 8, la boîte fermée, les quatre faces et le toit Pour Moncoutant 2012 : le matériel, les contours, la première, la deuxième, la troisième et la quatrième faces, le toit, l’intérieur, la finition en boîte, mes achats

Le tablier pour Moncoutant, de retour avec les cadeaux Pour Moncoutant 2010 : vous pouvez maintenant voir les préparatifs le tablier lors du concours, le tablier à son retour et la pendouille à ciseaux… ainsi que mes achats.

Ma participation au concours de MoncoutantPour Moncoutant 2008 : la broderie pour le concours et mes achats. [il faudrait que je refasse une photo!]

6 réflexions au sujet de « Ma navette a tourné à Mouchin »

  1. pamina

    Bonjour,

    c’est superbe, mais j’enrage, je crois avoir trouvé et jeté un ustensile comme ça (en os) dans les affaires de ma grand-mère, ne sachant pas à quoi il servait .. ET, je n’ai pas trouvé chez bidouillette l’article montrant comment s’en servir, le rendu est très beau, et j’aimerais essayer, reste à trouver une navette…
    PS : je te suis toujours même si je ne laisse pas de commentaires. bonne journée

    Répondre
  2. Danielle 06

    Que c’est joli…tout en finesse….
    J’aimerai faire des minis pelotes de laine…
    Mais je n’arrive pas a les trouver sur ton blog!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *