Après mes achats au salon de Moncoutant 2010, voici la pendouille à ciseaux dont vous avez pu voir le début de la broderie ici. Mais comme la consigne était de n’ajouter au kit fourni (toile, fil DMC 322, ruban, boutons en bois et dentelle) que cinq éléments bleus, j’avais déjà utilisé pas mal d’accessoires pour le tablier que je vous montrerai bientôt, et j’ai gardé la pendouille… Elle est toute petite (deux cm environ), et j’y ai glissé un aimant, car je la destine pour un usage au jardin, où je préfère ne pas semer d’épingles! Maintenant, il me faut trouver des ciseaux bleus assortis à l’ensemble…
PS:
Pour Moncoutant 2012 : le matériel, les contours, la première, la deuxième, la troisième et la quatrième faces, le toit, l’intérieur, la finition, mes achats
Pour Moncoutant 2010 : vous pouvez maintenant voir les préparatifs le tablier lors du concours, le tablier à son retour et la pendouille à ciseaux… ainsi que mes achats.
Pour Moncoutant 2008 : la broderie pour le concours et mes achats.
elle est trop trop jolie ta pendouille et c’est une bonne idée avec l’aimant à l’intérieur !
Bisous
Val
tu devrais vite trouver ces ciseaux bleus
Jolie
La suite la suite!!!
Bises
Annelise
Ca fera un bien charmant ensemble avec des ciseaux bleus !
tres jolie pendouille….
Hé bien quand je vois que mes doigts peinaient…. Je pense que les plus petits assemblés faisaient plus que çà!!! Jolie comme tout et l’idée de l’aimant est géniale!!!!
C’est tout mimi et très bien pensé ! déjà que je n’arrive pas à retrouver mon aiguille quand elle tome à mes pied sur le tapis,alors dans l’herbe, je n’y pense même pas ! Tu as eu une bonne idée !
Mignonne ta pendouille, toute petite; c’est dur à coudre ces petites choses mais c’est bien joli.
Bise du soir Véronique.
odine
Qu’elle est mignonne !!!
elle est très jolie ! cath
jolie pendouille bisous