La finition de mes loups…

Concours loup 2010, premier loup finitionné en trousse Pour le concours loup organisé par Défi de toile, voici mes finitions. Pour le premier, j’ai choisi un tissu couleur jean et est fait une finition en trousse, en faisant revenir le tissu du derrière un peu par devant.

Concours loup 2010, le deuxième loup finitionné en bannière, le devant Pour le second, je l’ai transformé en bannière.

Concours loup 2010, le deuxième loup finitionné en bannière, le dos J’ai mis un tissu au dos, posé un biais gris d’abord en haut. J’ai glissé dans la fente une baguette de bois (fragment de brochette en bois) et un lien en queue de rat (le cordon, hein, pas d’ambiguïté, je ne suis pas allée trucider des rats musqués dans le Clain). Puis j’ai posé le reste du biais sur les bords de la bannière.

Concours loup 2010, le troisième loup finitionné en grande trousse, le devant Pour le troisième, de plus grande taille, j’ai aussi fait une grande trousse, qui pourrait servir à ranger des documents, il fait 40 cm de côté à peu près.

Concours loup 2010, le troisième loup finitionné en grande trousse, le dos Au dos, un tissu à rayures que j’ai déjà utilisé pour d’autres projets. Pour rappel, la première grille est de Battybat et les deux autres de Sacha and Co.

Tous les loups que j’ai réalisés

pour 2009

pour 2010

pour 2011

battybat_broderies_lire.jpg

Battybat (Cécile Dourlens), Brode
ries à lire
, Collection l’Atelier de Clémentine, éditions Tutti Frutti, 2009.

14 réflexions au sujet de « La finition de mes loups… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *