Un tissu pour deux finitions…

Un tissu, deux finitions, 1, le tissu Pour les anniversaires de Cathdragon et de Milkinise / Anne-Lise, j’ai choisi d’utiliser le même tissu pour la finition, un tissu tout doux déjà utilisé pour un sac à pinces à linge et la tête d’un hérisson.

Un tissu, deux finitions, 2, une trousse cobaye Pour Milkinise / Anne-Lise, j’ai fini en trousse le cobaye à lire, sur une grille de Battybat parue dans Plaisir de broder point de croix n° 14, mars/avril 2011, numéro dans lequel j’ai déjà brodé un chat terminé en tablier.

Un tissu, deux finitions, 3, un carnet dragon Quant au dragon réalisé d’après une grille de Capucine O, je l’ai transformé en couverture de carnet, parti chez Cathdragon.

Ces cadeaux étaient accompagnés chacun d’une ATC gourmande (petite carte de 6,4 sur 8,9 cm).

battybat_broderies_lire.jpg

Battybat (Cécile Dourlens), Broderies à lire, Collection l’Atelier de Clémentine, éditions Tutti Frutti, 2009.

12 réflexions au sujet de « Un tissu pour deux finitions… »

  1. descrapatoi

    ccou !! pour une fois apparemment je suis la 1ere !! mdr !!! rrooo impressionnant le cobaye !! !tres joli !!!!! le dragon aussi mais le 1er trop top !!! on voit bien la petite bete !!! bisous doux

    Répondre
  2. Dianou

    bonjour ma belle, magnifique rien a en ajouter si ce n’est que je suis allée voir ta copine qui fait ces grilles, elle dit grilles gratuites mais elles ne le sont pas du tout ! Je comprends qu’elle les vende mais elle doit enlever grilles gratuites ! Enfin soit, tes grilles réalisées en petites trousses sont tout a fait craquantes et ce petit cobaye tout a fait mignon, merci pour ton com, c’est toujours un plaisir de te lire et de te retrouver le temps de la lecture d’un livre, d’une grille si bien brodée , je te fais de gros bisous, j’espère que la reprise fut bonne pour toi, dianou

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *