Un sac avec le bonbon à lire

Un sac avec le bonbon à lire Et voici la finition que j’ai réservé au bonbon à lire brodé d’après la grille de Battybat. J’ai choisi un modèle de sac inspiré d’un sac avec un autre motif dans Mains et merveilles point de croix, n° 89 (mars-avril 2012, dans lequel j’ai aussi réalisé un coussin magique), avec les tissus rose et jaune que j’avais utilisé pour l’éléphant et que j’ai encore utilisé pour d’autres projets en cours, dont un lion à peine commencé et un cadeau en cours de transit à la poste… J’ai ajouté trois modèles différentes de dentelle (celle du haut se poursuit au dos), un bouton et un morceau de croquet pour la fermeture. J’ai aussi ajouté une surpiqûre sur les deux bords de l’anse. J’ai encore oublié de mettre une échelle, il doit mesurer à peu près 40 cm de haut.

Il est parti chez Cocoperlette / mes loisirs, vous pouvez revoir ici la merveille qu’elle m’avait envoyé récemment.

battybat_broderies_lire.jpg

Battybat (Cécile Dourlens), Broderies à lire, Collection l’Atelier de Clémentine, éditions Tutti Frutti, 2009.

18 réflexions au sujet de « Un sac avec le bonbon à lire »

  1. Dianou

    bonjour toi, rentrée? Beau sac ma puce, tres doux, j’aime beaucoup , c’est jolis ces petites grilles, dit pour la messagerie, jette ce que tu ne lis pas que je t’envois, et si c’est encombrant dit le, je n’envois plus, mais n’hésite pas à le dire, ici la bruine fais comme hier, elle mouille tout mais vu comme les grillons chantent depuis hier soir, le soleil est pas loin ! on verra bien, bisous bisous, dianou

    Répondre
  2. Vinvella

    Très sympa le sac, il faut que je regarde dans Mains et Merveilles, Bravo!

    Pour avoir les « à lire » il faut acheter son livre maintenant. à part quelques gratuits sur « Point de Croix Plaisir de Broder »

    Bonne soirée

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *