Un éléphant jaune et rose

Un éléphant jaune et rose en couture... Pour une petite fille née il y a quelques mois, j’ai cousu cet éléphant rose et jaune dont le modèle est tiré de Burda travaux manuels n° 28 spécial Doudou et Cie (août 2011). Un modèle beaucoup plus simple que cet éléphanteau et sa maman éléphant réalisés il y a quelques années ! Ce coupon de tissu jaune est décidément inépuisable (voir mes tissus).

24 réflexions au sujet de « Un éléphant jaune et rose »

  1. Dane

    Je le trouve très mignon en jaune ! la petite fille va surement apprécier et en plus il doit être facile à tenir dans la main.

    Bravo Véro. Biz et bon WE

    Répondre
  2. dalinele

    les trois me plaisent bien! tous ces modèles m’intéressent, et je repense que je voulais refaire un « elmer », mais je n’ai pas de tissus très colorés, et il en faut si peu pour chaque carré… alors j’attends; là j’ai fait des souris… pour faire peur à l’éléphant?

    Répondre
  3. Monique

    Superbe éléphant ! Je ne trouve pas cette revue (rupture) et impossible de l’acheter d’occasion. Pourrais-je avoir le patron ainsi que les explications de ce modèle ? J’aimerais beaucoup en réaliser un pour ma petite-fille !
    Un grand merci à l’avance pour votre réponse.
    Bonne journée
    Monique

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *