Un hérisson… pour Hérisson!

Un hérisson en tissu C’est une vraie ménagerie que j’ai cousu pour la fin de l’année 2011… Après l’oiseau, la chouette, les petites souris, voici maintenant un hérisson réalisé d’après un modèle proposé par Créa-enfantin. Il est parti chez… Hérisson, qui coordonne cette année le défi 1 % rentrée littéraire 2011.

Avec les mêmes tissus, j’ai aussi réalisé:

– avec le tissu orange : un sac à pinces à linge et deux finitions, une trousse et un protège-carnet

– avec le tissu rouge marbré : un cœur en broderie traditionnelle, le rideau avec cinq broderies pour mon meuble en carton pour mes tissus, l’encadrement de l’Algérie au point de croix, un bloc du PAL d’automne

17 réflexions au sujet de « Un hérisson… pour Hérisson! »

  1. flo

    Oh il est tout rigolo !!!

    Il est l’heure de te souhaiter une Très Bonne Fête Véro !!!

    Gros bisous et toutes mes pensées. Je m’en vais bouquiner …

    Répondre
  2. dalinele

    j’ai retrouvé de grandes chutes de feutrine grise, j’ai bien envie de faire des souris, il faudra que je recherche ton modèle. découpé aussi de quoi faire un mouton, vu modèle au salon de Cholet… rigolo et pas compliqué tout ce qu’il me faut! il est mignon ce Hérisson!

    Répondre
    1. Véronique D

      Il y a Hérisson (lien dans l’article), son blog est surtout consacré à la lecture et plus particulièrement aux albums jeunesse, Marquise la Vache, mais je n’ai plus de nouvelles, elle doit être très prise avec ses 4 enfants dont le bébé et son mari qui s’était cassé la jambe ou le pied, je ne sais plus…  Bonne journée, je file rattraper mon retard de lecture de blog!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *