SAL suffit pour juillet 2010, le rideau de broderies

SAL suffit pour juillet 2010, le rideau de broderies devant mon meuble à tissus La différence avec le mois dernier ne vous semble peut-être pas flagrante (je vous renvoie à l’article pour voir quelles sont les broderies incluses), mais j’ai bien fixé au dos le tissu prévu, fait une surpiqûre autour de chaque broderie et fixé le rideau sur la partie basse de mon meuble à tissus.

SAL suffit pour juillet 2010, le dos du rideau de broderies La preuve en image avec le dos du rideau… Je vous avais promis un photomontage de tous mes projets réalisés dans le cadre du SAL-Suffit, mais je n’ai pas eu le temps avant de partir, vous devrez donc aller voir chaque projet par les liens ci-dessous si vous voulez (re)voir tous ces projets, et je poursuis l’aventure dans les prochains mois, j’ai encore une pile à finitionner… et des fournitures à utiliser.

Toutes les étapes de ce SAL :

7 réflexions au sujet de « SAL suffit pour juillet 2010, le rideau de broderies »

  1. virjaja

    ça c’est génial!!!! je viens de reprendre depuis le début, ce meuble en carton, c’est excellent, et le rideau, une idée a reprendre aussi pour les pauvres broderies abandonnées au fond d’un tiroir! gros bisous. cathy

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *