SAL suffit (4) : finition du HAL

Mon projet de hardanger bleu terminé
La semaine dernière, je vous ai montré mon premier essai de hardanger, pas une grande réussite, j’ai donc décidé de re-publier un projet bien mieux réussi, la partie brodée mesure 16,5 sur 17,5 cm, avec de nouvelles photographies (aussi sur les étapes intermédiaires quand c’était possible).

Article du 28 février 2010

SAL suffit, février, le matérielJ’ai abandonné depuis de longs mois le HAL qui avait été organisé par Vavi, et même la boîte que j’avais mise de côté depuis fort longtemps pour cet usage. J’ai pris un peu de dentelle achetée dans un lot de dentelle mécanique il y a aussi des mois à la brocante du vendredi (en regardant mes articles, je vois que je ne vous les ai pas montrées, contrairement à un festonneur,des fuseaux pour dentelle, de la laine verte, des pochoirs en zinc, des revues anciennes de broderie et un métier de dentellière.

Boîte avec mon projet de hardanger bleuLe SAL suffit organisé par Anne est l’occasion enfin d’assembler le tout. Me voici avec une boîte pour ranger les bobinettes de fil n° 5 et 8 pour le hardanger…

Toutes les étapes du HAL :

Ce mois-ci, Anne nous propose de récapituler ce que l’on a réalisé dans le cadre de ce SAL, voici les miens, clic sur les vignettes pour les liens vers les articles pour les photographies en grand :

11 réflexions au sujet de « SAL suffit (4) : finition du HAL »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *