Laine verte…

12 pelotes vertes de Bergère de France À Poitiers, il y a brocante le dimanche à côté du marché de la ZUP et le vendredi (et un peu moins le samedi) derrière Notre-Dame-la-Grande, à côté du marché… Notre-Dame-la-Grande, vous ne vous souvenez plus ? Un petit bijou de l’art roman du Poitou, je vous en ai déjà montré quelques morceaux (sous la neige, Adam et Ève, Joseph contemplant Jésus enfant, la Nativité et Jésus au bain), j’en ai d’autres en stock…

À cette brocante, j’avais trouvé le métier de dentellière il y a quelques semaines.

Cette fois, j’ai repéré un stock de 12 pelotes neuves, encore dans leur sachet, de laine verte Pilviteuil de Bergère de France (moitié laine, moitié synthétique). Je demande le prix… 5 euros, mais pas seulement pour ce paquet, aussi pour tout son stock de laine verte…
2 pelotes vertes de Bergère de France et 12 des 3 suisses … soit 22 pelotes de Bergère de France, et 12 de vert plus foncé de qualité Meraklon des 3 suisses (100%… synthétique)… Je trouverai bien de quoi les utiliser !

PS: avec ces pelotes, j’ai notamment tricoté des mitaines pour une amie.

9 réflexions au sujet de « Laine verte… »

  1. Bidouillette

    Ahhh ben tu parles d’une affaire!!!!!!
    Super cette brocante, ici ce n’est pas encore vraiment la saison, quoique le dimanche au Carrefour y en a une, faudra que j’y refasse un tour, mais c’est dans un parking, j’aime pas lol! Bisous et bon tricot!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *