Hal de Vavi, onzième étape

Fleurs stylisées en hardangerAujourd’hui, ma mère aurait eu 62 ans, dans une semaine, cela fera deux ans qu’elle s’est suicidée. Ce midi, j’ai pris rendez-vous avec ma psychologue…

Voici la onzième et dernière étape du HAL de Vavi. Il s’agissait d’ajourer et de broder le cœur des quatre fleurs stylisées, alignées verticalement vers la gauche. La broderie est maintenant terminée, il reste à faire la finition.

Hal de Vavi, les onze étapesToutes les étapes de ce HAL :

22 réflexions au sujet de « Hal de Vavi, onzième étape »

  1. p'tite fée nougat

    je savais que l’anniversaire était par là, j’ai plein de pensées pour toi, quand arrive les jours anniversaires des suicides de mes amis, c’est toujours difficile et la culpabilité revient, mais ça fait plus de 10 ans maintenant et la douleur est moins vive, la psycothérapie m’a bien aidée et le temps fait le reste…
    surperbe ce hal

    Répondre
  2. tezca

    Il y a des jours plus durs que d’autres dans la vie… je penserai bien à toi aujourd’hui 🙂
    Ce HAL est de toute beauté, j’ai hâte de voir la finition, qui ne pourra être que superbe au vue de la broderie !

    Répondre
  3. Liliane

    La vie n’est jamais simple ! Mais il faut essayer d’être « fort »… Je pense très sincèrement à toi aujourd’hui (et le 12 aussi)… Nous avons beaucoup de choses en commun ! Mais la vie continue ! Bon courage ma petite Véro et bravo pour cet ouvrage qui me plait énormément. Je t’embrasse bien affectueusement.

    Répondre
  4. Leti's

    Bises, pour cette période difficile en pensé et en émotion!!! « Avec le temps va, tout s’en va… » dit la chanson, mais je n’y crois guère! Alors tous gros bisous… et bravo pour ce sublime KAL!!!

    Répondre
  5. monique

    bonjour

    je viens de faire un petit tour sur votre blog et j’admire tout ce que j’ai vu

    je me pose une question : quelle difference entre un HAL et un SAL et a quoi correspondent ces initiales , si vous pouviez me renseigner cela me permettrait de participer aces differents SAL et HAL

    merci d’avance

    monique

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *