Hal de Vavi, cinquième étape, et autres projets en cours

La cinquième étape du HAL de VaviJe passe le week-end à Paris, mais ne visiterai peut-être pas beaucoup d’expositions cette fois-ci. J’ai reçu la commande passée à Tara : sa nouvelle boutique est superbe, et les fils et boutons encore mieux en vrai qu’en photographie. Mais je ne vous les montre pas, parce qu’ils vont me servir pour des chut de fin d’année… Il vous faudra patienter encore un mois !

En attendant, je me suis mise à jour pour les SAL en cours (Vive le vent d’hiver et à la poursuite des souris) et le HAL de Vavi. Cette fois, nous avons brodé des cœurs et des petits carrés. Je n’ai pas rempli le centre des petits carrés en point d’œillet en diagonale. Je vais chercher un fil plus fin absolument assorti à mon coton coton perlé pour que ça ne soit pas trop  » empaté « .

Je vous montrerai aussi prochainement les grenouilles en frivolité que j’ai offertes à Emmanuelle qui vous en présente déjà une photo. Et ne ratez pas son album photo sur la rencontre de patchwork de Magnac-sur-Touvre. J’emporte mon SAL études de plantes pour y ajouter quelques petites croix dans le train. Pour les autres projets, j’attends les instructions dans les prochains jours…

Toutes les étapes de ce HAL :

6 réflexions au sujet de « Hal de Vavi, cinquième étape, et autres projets en cours »

  1. Bidoullette

    Excellente idée ce petit changement! Surtout que je pensais ne pas trop mal m’en être sortie, et puis j’ai vu sur un blog, la perfection, j’en suis loin!

    Et puis toi, tu as bien fait le petit carré au milieu des coeurs, lol! Bravo!!!!!

    Répondre
  2. zazimuth

    Pour répondre à ta question sur les dentelles de Solo, je suis obligée d’adapter certaines parties de la grille… Mais j’ai choisi une aiguille pointue qui me permet tout de même quelques demis points par endroits…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *