Mes achats à Magnac-sur-Touvre

Le salon de Magnac, deuxième photo d'Emmanuelle Le salon de Magnac, premièrephoto d'Emmanuelle Samedi dernier, je suis donc allée visiter à Magnac-sur-Touvre en Charente, près d’Angoulême, l’exposition organisée par le club de patchwork – et mon amie Emmanuelle. J’avais oublié mon appareil photo, mais elle m’a envoyé de quoi faire partager ce moment. Il y avait vraiment des ouvrages merveilleux ! L’un des thèmes de l’année était le contraste… Allez voir sur le blog d’Emmanuelle sa réalisation en bleu et orange. Le salon de Magnac, troisième photo d'Emmanuelle

Mes achats au salon de Magnac Et puis, je ne suis pas rentrée les mains vides, mais avec quelques livres de patchwork (en français, en anglais… et en japonais mais avec plein de dessins et schémas).

Le cintre en fer forgé avec la bannière J’ai aussi acheté un cintre en fer forgé qui est parfait pour la bannière que m’a envoyé l’autre jour à Cath / Cathdragon. J’ai dû le photographier à plat, près d’une fenêtre pour avoir un peu de lumière…

Et si vous passez dans le secteur, allez donc voir les sources de la Touvre, une des plus importantes résurgences vauclusiennes (après Fontaine-de-Vaucluse). Je n’ai pas de photographie numérique de ce lieu magique, mais j’ai trouvé une galerie photo sur un blog qui est très fidèle.

13 réflexions au sujet de « Mes achats à Magnac-sur-Touvre »

  1. Bidoullette

    Tu t’es bien gâtée, c’est super!!! Fontaine  de Vaucluse, j’ai vu, admiré et aimé, mais l’autre je ne connais pas!!!!

    Quant au cintre, j’adore, çà revient cher ce genre de choses? Pour bidouiller, bien sûr!

    Répondre
    1. Véronique D

      Pour le cintre, c’est un monsieur qui fait de la ferronnerie qui les fait, il a eu un succès fou, surtout qu’ils étaient entre 6 euros (la taille du mien) et 9 euros (plus grands). Il a eu un grand succès! Mais il n’a pas de site pour vendre… C’est juste sa femme qui fait du patch et qui lui en avait demandé au début pour elle, puis pour des copines… Bonne journée!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *