Gâtée encore ! Merci Frezzia et Cath-dragon

La carte reçue de Frezzia En rentrant du marché samedi, j’ai trouvé plein de cadeaux et de grosses enveloppes dans ma boîte – enfin, pas tout à fait dans ma boîte aux lettres, c’était trop gros, le concierge les avait posés chez moi.

D’abord, une jolie carte de Frezzia / Frédérique. Vous ne trouvez pas que les fleurs rappellent les coquelicots que portent les Anglais et d’autres nationalités (Canadiens par exemple) autour du 11 novembre en signe de reconnaissance envers les anciens combattants de tous les conflits ? Merci beaucoup Frezzia, je vous rappelle aussi qu’il vous reste quelques jours pour lui envoyer les photographies de vos cœurs de l’amitié pour le concours qu’elle organise… Je vous montrerai bientôt le mien.

La carte de Cath avec le dragon perforé La bannière de Cathdragon, le recto Puis une grosse enveloppe de Cath / Cathdragon. Vous avez vu la petite perforatrice à motif de dragon qu’elle a trouvé ? Dans l’enveloppe, du papier de toutes les couleurs pour fabriquer du papier maison. Et bien emballé dans un papier bleu (bleu, comment a-t-elle deviné ?), cette superbe bannière.
La bannière de Cathdragon, le monogramme Elle porte une très jolie lettre monogrammée (V), en fil bleu dégradé (DMC n°4025, a dit Cath sur son blog).
La bannière de Cathdragon, le verso La bannière de Cathdragon, le décor au crochet
Le dos est doublé avec un tissu imprimé dans les tons bleus, et le bord est agrémenté d’un motif au crochet je pense… Et elle dit qu’elle du mal à maîtriser sa machine à coudre…

Et mon père m’a envoyé une gravure qu’il a réalisée, pour mon anniversaire, en fait, c’est lui qui m’a acheté la plus grande partie de mes achats à la rencontre de dentellières d’Échillais et à Moncoutant. Je souhaitais une lampe à lumière blanche, mais il a participé aussi largement aux autres achats ! Allez rendre une petite visite à son atelier sur son blog, je vous montrerai la gravure une prochaine fois.

10 réflexions au sujet de « Gâtée encore ! Merci Frezzia et Cath-dragon »

  1. zazimuth

    Wouah ! J’ai aussi eu la chance de recevoir des enveloppes de ces deux généreuses blogueuses vendredi… La bannière réalisée par Cathdragon est géniale (et sa perforatrice dragon extra !). Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *