Treizième étape du SAL A la poursuite des souris

L treizième étape du SAL à la poursuite des souris Même si Chantal / Artscor83 a repris l’activité de son blog (à petite vitesse, bon courage, Chantal, et priorité à ta famille), elle a terminé la grille du SAL à la poursuite des souris. Avec Alix, nous avons décidé de terminer la partie sous le gros chat à droite. Nous terminerons en deux étapes, l’une pour le 30 novembre, l’autre pour le 15 décembre. Nous n’avons pas encore décidé du découpage de la fin de la grille…

La grille est extraite du magazine Mains & Merveilles, point de croix de novembre-décembre 2007, création de Florence Grall.

Retrouvez toutes les étapes de ce SAL : Les treize premières étapes du SAL à la poursuite des souris

Dans la colonne de droite, retrouvez tous mes SAL en cours et mes SAL terminés.

13 réflexions au sujet de « Treizième étape du SAL A la poursuite des souris »

  1. zazimuth

    Depuis que tu nous présentes ce SAL ici j’ai ressorti le magazine pour regarder la grille et je la trouve vraiment très riche avec des styles variés et surtout tous ces effets derrières les différents chats et les cadres autour.

    Répondre
    1. Véronique D

      oucou, tu pourrais peut-être utiliser certains motifs pour tes étiquettes, non? Je passerai sur ton blog et les atres plus tard dans la soirée, je rentre juste de déjeuner (+ longue partie de tarot avec des archéologues!).

      Répondre
  2. Valérie C

    J’arrive, j’arrive ! j’ai terminé ma partie aussi et vais l’afficher …
    Je pensais faire pour la fin du mois : la tête et la queue du gros chat ainsi que le fond de petites pattes et terminer par le corps à la mi décembre , qu’en pensez vous ? Il FAUT que tout soit terminé avant Noël pour moi (c’est un cadeau ..; héhé )

    Répondre
  3. BRI59

    Elle est TROP belle la réalisation de cette grille. J’adore ce genre de broderie. Merci, à chaque fois, de nous donner les référence de la grille et de revenir sur les étapes précédentes.

    Je suis remontée dans le Nord et essaie de faire surface, à la maison. Je chouchoute GFA.

    La météo ressemble à la région : grise.
    GM, qui attend que la voiture soit réparée, m’a annoncé grand soleil aujourd’hui sur St Gervais !!!

    Bizzz             Brigitte

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *