Huitième étape du SAL A la poursuite des souris

Huitième étape de à la poursuite des souris Voici le résultat de la huitième étape du SAL à la poursuite des souris organisé par Chantal / Artscor83. La grille est extraite du magazine Mains & Merveilles, point de croix de novembre-décembre 2007, création de Florence Grall. Il s’agissait de broder les chats un peu carré à gauche. La suite dans une quinzaine de jours, nous attendons les instructions de Chantal pour connaître le prochain objectif… J’ai hâte de voir les résultats chez les unes et les autres, en ce retour de vacances.

Les huit premières étapes de à la poursuite des souris Pour retrouver les autres participantes, voir le blog de Chantal / Artscor83. Le prochain objectif sera communiqué le 1er septembre.

Retrouvez toutes les étapes de ce SAL :

19 réflexions au sujet de « Huitième étape du SAL A la poursuite des souris »

  1. pascale

    bonjour Véronique,
    hé oui j’étais en avance mais aujourd’hui je suis en retard, j’ai seulement brodé un chat du dernier objectif … bravo à toi! ça me donne un avant goùt de ce que ça va donner.
    à bientôt

    Répondre
  2. Liliane

    Je passe souvent admirer vos travaux… J’aime beaucoup ces chats, vous aimez la lecture, le jardinage, les expos, le cinéma, la broderie, la couture et il vous reste encore du temps ! Merci d’être passée chez moi. En effet, je viens de perdre mon fils et ce n’est pas dans l’ordre des choses ce qui nous arrive… Merci de votre gentillesse. Liliane.

    Répondre
  3. maggy

    Bravo ,c’est magnifique !
    Merci pour ta visite sur mon blog!
    Non je pas encore beaucoup avance ,trop d’engagements caritatifs pour le moment , mais c’est pas tomber dans les oubliettes ,il est bien trop beau .
    Amitiés

    Répondre
  4. HELENE

    Superbe, bravo !!!
    Perso, je n’ai pas eu le temps de l’avancer, en fait, je vais le faire à ma sauce, c’est un cadeau pour ma soeur, mais comme elle vient tout le temps sur mon blog, je ne montre plus rien, je montrerai des photos une fois qu’elle l’aura reçu…

    Bonne journée !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *