J’ai retrouvé mon premier essai de hardanger!

Essai de sapin en hardangerTout en bas de ma pile d’ouvrages à finir, à finitionner, abandonnés, complètement, partiellement, etc., j’ai retrouvé ce sapin en hardanger, aiguille plantée dans la toile pliée en deux… Il date de … ouf! Bien avant mon blog, avant même mon arrivée à Poitiers … en 1992, oups! Il vient d’un kit, toile grossière, je sais maintenant qu’il vaut mieux essayer sur une toile plus fine…

Hal de Vavi, les onze étapes… voir la rubrique hardanger, pour laquelle ça serait bien que je remplace les photographies quand c’est possible. Le plus drôle, c’est que j’ai retrouvé il y a plusieurs mois, elle doit être rangée dans un classeur, mais lequel??? De mémoire, il fallait finir le tour et découper pour en faire une pendouille. Bon, de toute façon, je ne pense pas que ce désastre soit récupérable, à moins d’un détournement radical!

Le haricot magique, l page de couverture terminéeVous avez vu les points de feston??? J’ai fait de sérieux progrès, même en voyant mal et en travaillant par tranche de 5 minutes (voir la page 1 du haricot magique par exemple)! Qui sait, pour noël??? En option « déco pour mon ficus », je ne vais pas me séparer d’une « relique », LOL! Je vais cogiter à un usage possible!!

Dimensions: 8 cm de côté (à quelques millimètres prêt).

6 réflexions au sujet de « J’ai retrouvé mon premier essai de hardanger! »

  1. Emmanuelle

    Hi hi, j’ai toujours mon premier essai de hardanger moi aussi, qui doit dater des années 90 , bien enfoui au fond d’un tiroir… Mais l’avantage de les garder, c’est de voir comme on a progresser ! Bisous et belle journée !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *