Mystery sampler, quatrième étape

Mon installaton de broderie au jardin J’ai terminé la quatrième étape du Mystery sampler organisé par Anne les petites croix samedi tranquillement installée dans mon jardin. Et encore merci à Diedouchka /Marie-Paule dans le cadre du PIF et que j’ai reçu l’autre jour avec plein d’autres choses charmantes. Parmi celles-ci, les petites pinces à linge avec des coccinnelles, idéales pour tenir la grille sur l’accoudoir de mon siège !

Côté Sampler, j’ai choisi de changer le centre du cœur en blanc cassé, parce que je trouvais que l’association du marron foncé et du bordeaux n’était pas très joli. Cette partie en point d’œillet est d’ailleurs un peu longue à réaliser. Et c’est toujours à l’envrs, puisque j’ai choisi l’option pochette. Mais je vous mets une image à l’endroit des troisième et quatrième parties. Nous recevrons dans un mois, enfin, le 15 juillet, les instructions pour faire la finition en pochette de ce Sampler.
La quatrième étape du Mystery Sampler Les troisème et quatrièm étape du Mystery Sampler

Voici les liens vers les différentes étapes du Mystery Sampler :

– la première étape ;

– la deuxième étape.

– la troisième étape.

– novembre 2009 : la presque finition en pochette et la vraie finition.

9 réflexions au sujet de « Mystery sampler, quatrième étape »

  1. Emmanuelle

    Coucou !

    Ah ben je vois, on se la coule douce… Je ne vois pas la cannette ?? Bon, trève de blague, c’est très bien, moi je n’ai pas encore commencé la 4e partie !
    Bises
    Emmanuelle

    Répondre
  2. albena

    Très beau ce SAL! Le mien est en stand by du coup j’admire ceux des autres brodeuses plus courageuses que moi… mais je vais le finir… je ne sais pas quand! 🙂
    Merci pour ta visite et bonne continuation

    Répondre
  3. arts cor 83

    Wah! superbe. Merci Véro, j’ai reçu la carte ce matin, l’enveloppe est très originale, j’aime beaucoup et comment as-tu su que j’aimais la tarte aux fraises?
    Merci, merci cela m’a fait très plaisire. Bisous, bisous. Chantal

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *