Le loup et l’agneau (2)

Le loup et l'agneau, broderie et cartouche Pour le concours  » loup «  organisé par défi de toile, je vous ai montré le loup et l’agneau brodés en monochrome (DMC 815 pour celles qui m’ont demandé ne précision). J’ai ajouté dessous un cartouche tout simple, inspiré d’un modèle paru dans Marquoirs en Essone, motifs d’hier, point de croix d’aujourd’hui, éditions le Temps apprivoisé, 2006, ISBN 978-2-283-58619-8. Pour les lettres, j’ai choisi une graphie toute simple. Il me reste à vous montrer son encadrement… Un grand merci à Emmanuelle, à qui j’avais demandé son avis (simple cartouche ou bordure en plus ?)… En plus, elle vient chez moi aujourd’hui, si le train fonctionne correctement pour une fois…

Retrouvez tout le projet : le loup et l’agneau brodés en monochrome avec son cartouche en portugais et l’encadrement. Et le résultat du concours

Tous les loups que j’ai réalisés

pour 2009

pour 2010

pour 2011

7 réflexions au sujet de « Le loup et l’agneau (2) »

  1. Emmanuelle

    Super comme ça ! Bon, je suis bien rentrée, le train avait même 2 mn d’avance !! (c’est suffisamment rare pour le souligner !!). Merci pour cette chouette journée !! Bisous !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *