Des frivolités pour Défi de toile (9) et concours loup 2010

Le loup et l'agneau encadréComme l’année dernière (je vous remets la photo en vignette), Défi de toile organise un nouveau concours loup, vous pouvez aller vous inscrire sur leur site jusqu’au 25 mars et participer en envoyant un petit objet brodé sur le thème du loup avant le 10 mai 2010, il sera vendu au profit d’un centre de protection du loup ibérique au Portugal.

Fleur à deux rangs de pétales, frivolité en fil variation mauve Retour à la revue Burda travaux manuels n° 20 de mai 2009, pour cette fleur en frivolité à deux rangs de pétales (fil variation mauve n° 8, coloris PM 28 de Défi de toile, en vente chez eux). Je l’avais déjà réalisée l’année dernière dans une autre couleur.

Et puis, j’ai définitivement enlevé la barre de navigation d’OB, mais je vous ai mis à jour les liens entre articles, les pages et les rubriques dans la colonne de droite, jusqu’au 15 février, je finirai le reste très vite.

Retrouvez toutes les frivolités réalisées pour Défi de toile :

Tous les loups que j’ai réalisés

pour 2009

pour 2010

pour 2011

10 réflexions au sujet de « Des frivolités pour Défi de toile (9) et concours loup 2010 »

    1. Véronique D

      Tu es trop loin pour que je passe te montrer… va voir les vidéo en anglais, en lien sur un des premiers articles de dentelle et frivolité, elle montre bien comme faire pour retourner le noeud…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *