Concours Loups 2011: un étui à lunettes

Etui à lunettes pour le concours loup Au salon de à Magnac-sur-Touvre, j’avais trouvé un tissu avec des loups… que j’avais acheté en vue du concours loups de Mafra que je vous ai déjà annoncé, concours organisé en 2011 par Défi de toile, j’y avais déjà participé en 2009 et en 2010 (retrouvez d’autres liens en fin d’article). Les ouvrages seront vendus au Centre de Récupération du Loup ibérique, CRLI, à Mafra au Portugal. Je vous ai déjà montré ici ma photographie de la finition n’est pas terrible, Défi de toile m’en refera une prochainement. En attendant, voici donc ce que j’ai fait avec mon coupon de tissu : un étui à lunettes sur un modèle tiré de Sewing projects in an afternoon de Susan Mickey, acheté lors de mon séjour à Londres.

Etui à lunettes pour le concours loup en cours d'assemblage Ah, assemblage final à la main, pour que la doublure en polaire (au lieu de molleton plus tissu de doublure) ne ressorte pas sur le bord… J’ai juste mis le patron… à l’envers par mégarde (l’ouverture en haut devrait être à droite).

Tous les loups que j’ai réalisés

pour 2009

pour 2010

pour 2011

19 réflexions au sujet de « Concours Loups 2011: un étui à lunettes »

  1. Bidouillette/Tibilisfil

    Ahhh je pensais fait ainsi, volontairement, je trouvais l’idée originale lol! Bahhh une pochette perso! La tienne, en cravate me sert bien maitnenant que je me suis décidée à l’utiliser, à force de perdre des cartes hihih!

    Répondre
  2. Capucine_o

    Très joli !!

    Pour l’envers du patron, je trouve que tu as bien fait les choses ; pour une droitière, l’ouverture me semble plus logique là où tu l’as placée (je n’ai pas de lunettes, dont pas de pratique de la chose …)

    Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *