Une petite fleur en frivolité

Fleur en frivolité La semaine dernière, je n’ai pas eu à expliquer les splitrings à Emmanuelle, elle avait trouvé la méthode ! Comme j’avais la navette dans le train, au retour d’Angoulême, j’ai réalisé cette petite fleur dont le modèle se trouve dans Burda, travaux manuels n° 20, mai 2009, consacré à la frivolité, tricot d’art, dentelle aux fuseaux et macramé… La frivolité est présentée à l’aiguille, aucune difficulté pour réaliser le modèle avec une navette.

J’ai pris un coton harlequin de DMC, jaune à vert, assorti au projet auquel la fleur est destinée…

Pour revoir l’envoi de Séverine, c’est ici. De mon côté, j’ai envoyé des petits objets dans une pochette avec une fleur en frivolité, une ATC bon anniversaire, un tag et une carte.

Je l’ai refaite dans une autre couleur.

8 réflexions au sujet de « Une petite fleur en frivolité »

  1. mariekafer

    j’ai découvert récemment la frivolité et cela me plait bien mais je sais juste faire les noeuds mais j’aimerais bien faire cette petite fleur ..tu peux m’aider???STP

    très joli ton blog avec tt ces merveilles chapeau j’aime +++

     bonne soiré et bises

    Répondre
    1. Véronique D

      Pas de problème, si j’arrive à retrouver la revue dans ma pile… cette revue n’est plus éditée. Mais pas avant la fin du WE, j’ai bcp de choses à faire avant… Je mettrai par messagerie la série de noeud, c’est un modèle très vite fait.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *