Des frivolités pour Défi de toile (13)

Petite décoration en frivolité noire et rouge Retour à la revue Burda travaux manuels n° 20 de mai 2009 pour cette petite décoration en frivolité (fil variation rouge et noir n° 8, coloris F33 de Défi de toile, en vente sur le site). Je la referai sans doute avec un fil plus fin et uni…

Retrouvez toutes les frivolités réalisées pour Défi de toile :

13 réflexions au sujet de « Des frivolités pour Défi de toile (13) »

  1. dianou

    bonjour ma douce amie, magnifique! rien a dire de plus, si, il faut que je me déplace a la grande ville affin de me procurer les ouvrages traitants de la frivolité, vu qu’à par les dessins de notre amie belge je n’ai pas de modèles et tourne un peut en rond, je m’attache a cette broderie ! quand au futuroscope, c’est la seule chose que je trouve triste, le temps d’attente , pour le reste j’y suis allée une seule fois avec les élèves du village voisin, je n’ai pas dansé avec les robots mais je me régalerais de refaire ce parc , avec un peut plus de soleil et au moins en deux ou trois jours comme la première fois ! Le spéctacle sur l’eau m’avais enchantée comme le ballade end eux cheveaux a travers la vienne et l’histoire du cheval, rien que du plaisir ! je te fais de gros bisous merci pour la ballade dianou

    Répondre
    1. Véronique D

      Le temps n’était pas aux jeux d’eau, LOL! Il suffisait d’attendre les giboulées… M. Internet doit pouvoir te livrer certains livres… mais tu préfères sans doute les feuilleter avant d’acheter!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *