SAL papillon (1)

Papillon le Grand mars changeant, première étape de la broderie, le corps Voici la première étape du SAL papillon organisé par Milkinise / Anne-Lise, un SAL sur une grille de vrai papillon, le grand mars changeant, sur une grille de Clarélis. Au passage, une grande pensée pour elle, qui vit une terrible épreuve en ce moment (voir sur son blog).

J’ai plus ou moins respecté les couleurs (j’ai pris deux couleurs voisines pour deux d’entre elles, je n’avais pas le bon fil ni le temps de m’arrêter à la mercerie, mais il faudra que j’y passe pour deux bleus qui me manquent). La suite très bientôt…et les antennes que ne n’ai pas brodées (la cheffe l’a tout de suite vu quand je lui ai envoyé la photo), mais j’hésite sur la couleur… 869 ou noir et le bout en petites croix ou en perles? Cela va dépendre de mon choix de finition, pas encore décidé…

Toutes les étapes de ce SAL :

PS: Clarélis nous a quitté le 22 juillet 2013…

10 réflexions au sujet de « SAL papillon (1) »

  1. jardin zen

    le début des choses,n’est que le début..ensuite vient l’enrichissement et les finitions,et nous ne serons admiratives de ta réalisation….on te pousse au boulot belle journée ..

    bizzzzzzzz

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *