Le salon de Moncoutant (Deux-Sèvres) et son concours approchent (10 et 11 novembre 2012), plus d’informations ici… Le thème est la soie, l’exposition accueillera des femmes de Madagascar.
Nous avions reçu une toile couleur brique, des fils de coton (DMC 4124) et de soie (écrue de plusieurs grosseurs), des rubans, des boutons, toutes les techniques sont autorisées.
Nous pouvions ajouter cinq éléments. J’ai cousu à la main deux dentelles de largeur différentes, en dessinant des poches avec des coutures verticales.
Sur un autre morceau, j’ai cousu des anneaux…
PS:
Pour Moncoutant 2012 : le matériel, les contours, la première, la deuxième, la troisième et la quatrième faces, le toit, l’intérieur, la finition, mes achats
Pour Moncoutant 2010 : vous pouvez maintenant voir les préparatifs le tablier lors du concours, le tablier à son retour et la pendouille à ciseaux… ainsi que mes achats.
Pour Moncoutant 2008 : la broderie pour le concours et mes achats.
j’aime beaucoup ta première dentelle…..douce journée malgré ce froid
kikou véro et tu vas te faire une pochette à broderie pour ranger tes fils? joli ce projet, plus que quelques jours tu seras pretes à temps? bisous
J’ai rendu l’ouvrage pour le concours il y a trois semaines… mais je publie les avancées au fur et à mesure pour terminer au moment du concours! Bonne journée!
Très joli ! J’utilise peu la couleur brique, mais avec cet écru ça rend superbement ! Ces deux couleurs semblent faites pour aller ensemble ! Bisous et bonne journée !
j’aime bpc….
il me tarde de voir tout l’ensemble ! bisous cath
Je suis curieuse de voir l’assemblage de l’ensemble… Il fait très froid ces jours-ci ici.
Joli, joli, joli, ingénieux, bref, j’ai hâte de voir le résultat final…
Bises et belle journée.
Tu avances bien.