Merci Marlie! Bannières de Cluny et Nans-sous-Sainte-Anne

Retour de Nans-sous-Saint-Anne, grille, pendeloques, affiche, etc. La deuxième enveloppe qui est arrivée samedi venait de chez Marlie, avec le retour du concours d’idées autour des bannières de Cluny à Nans-sous-Sainte-Anne. Au passage, je pense qu’il est encore temps, si vous voulez participer à la suite de l’aventure, de participer au concours d’idées et/ou à la nouvelle bannière pour Gigny, renseignements chez Marlie (de mon côté, je participe aux deux et vous ai déjà montré le modillon brodé).

Il est toujours temps aussi d’acheter le magnifique livre Bannières brodées pour Gigny, Baume, Cluny, dont j’ai maintenant les flyers et l’affiche assortie! Car ma trousse à deux compartiments avec ce motif brodé inspiré des bannières de Cluny n’est pas revenue seule! Elle était accompagnée de petits sujets en bois et en feutrine, d’une grille Halloween Holiday de Birds of a feather… et une plaquette présentant les chemins de l’archéologie dans le Jura… De la tentation… et un grand remerciement à Marlie et toute l’équipe !

[PS: j’ai commencé à broder la sorcière en juillet 2012 et l’ai terminée en août, et la finition commune avec une autre grille en septembre].

Et c’est aussi parti pour le concours 2012 de Nans-sous-Sainte-Anne… (voir mon projet 2012 et le cadeau en retour)

L’aventure lancée par Marlie et poursuivie avec le livre Bannières brodées pour Gigny, Baume, Cluny continue à essaimer…

Récapitulatif de mes réalisations avec ces grilles:

– les grilles parues dans le livre Les bannières de Cluny etc. (toutes les informations pour l’acheter sont ici)

– avec les grilles réalisées pour des projets supplémentaires

10 réflexions au sujet de « Merci Marlie! Bannières de Cluny et Nans-sous-Sainte-Anne »

    1. Véronique D

      L’éditeur, c’est Mêta-Jura, en vente dans qq librairies et par correspondance, les infos sont chez Marlie, qui est à l’origine du projet, lancé ensuite par deux associations du Jura, l’ADAPEMONT et Mêta-Jura. l’ISBN est ISBN 978-2-9535125-1-9.

      Répondre
  1. CAROLINE

    pour la fée,, je n’ai pas trouvé votre modéle par contre,j’ai trouvé »fée » d’agnnès DELAGE-CALVET ET Sophie SOHIER-fournel,chez MARABOUT

    Répondre
  2. Emmanuelle

    Ah, c’est vrai que ça donne envie d’aller se balader dans le Jura ! C’est chouette, ces bonus ! Ma pochette m’est aussi revenue avec des petits plus, je montrerai ça un de ces jours. Bisous et bonne journée !

    Répondre
    1. Véronique D

      Pliage en accordéon pour faire la cloison, comme c’est un tissu d’ameublement, il tient bien avec juste la couture sur les bords (et la fermeture éclair). J’ai thermocollé la broderie au dos.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *