Merci Mei, Marlie et Capucine O

L'envoi de Mei, cartes et DVD

Ouf, nous pouvons de nouveau mémoriser nos coordonnées pour les commentaires sur OB… mais cela ne soulage que ceux qui n’avaient pas de problème pour mettre des commentaires. Ceux qui ne peuvent pas mettre de commentaires depuis trois semaines ne le peuvent toujours pas, problème non résolu, préavis de grève d’OB maintenu pour samedi…

J’ai reçu une grosse enveloppe de Chine… C’est Mei qui m’envoie tout cela… Mei a fait un stage sur mon chantier de fouilles des Renardières aux Pins en Charente (Emmanuelle / le Marquoir d’Élise, tu te souviens?) alors qu’elle étudiait à Londres, elle m’envoie chaque année ses vœux depuis la Chine où elle est retournée après ses études. Elle m’envoie cette fois une carte qui annonce l’exposition sur l’origine des vêtements qui a lieu jusqu’au 4 janvier 2012 au musée historique de Hong-Kong (si vous passez par là…), une série de cartes de l’exposition, et un double DVD (en chinois et en anglais… quelques passages non traduits dans la seconde version…) sur la préhistoire et l’histoire de Hong Kong. Un grand merci à toi, Mei, de toujours penser à moi…

Retour du concours de Gigny, par Marlie, figurine préhistorique et fils Après le concours d’idées de Gigny, Marlie m’a renvoyé ma pochette à navettes avec un motif brodé d’un personnage … et y a ajouté des fils et une figurine préhistorique (aïe, il a l’air d’une brute, le pauvre…). Je réfléchis au prochain concours, dans les vertes prairies de Nans…

Envoi de Capucine en septembre 2011, des cartes colorées J’ai aussi reçu deux enveloppes de Capucine O. Le premier « tout en couleur ». Un scooter à gagner (en haut à droite et en bas à gauche) avec les cartes à publicité, deux curieux avatars (en haut à gauche et au centre) pour des sucettes… et du théâtre.

Envoi de Capucine en septembre 2011, des cartes rouges et noires Dans l’autre envoi, Capucine O a regroupé des cartes en noir et rouge, deux valeurs sûres des graphistes… théâtre, expositions, cours de danse, il y a le choix!

9 réflexions au sujet de « Merci Mei, Marlie et Capucine O »

  1. criquette17

    l’amitié n’a pas de frontière, c’est chouette ça, en plus elle t’a super gaté de ces jolies cartes. bravo a tes autres copines aussi c’est sympa, comme toi j’aime ces échanges .biz

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *