Des mains en appliqué

Des mains en appliqué Après le bonhomme de neige et en attendant la tête de grenouille, j’ai appliqué, cette fois à la machine, sur le même tissu rouge (déjà utilisé pour un carnet avec Sissota brodée et pour un porte-carte) des mains réalisées plus ou moins en dessinant les miennes, puis en réduisant un peu la taille, sur un tissu jaune que mes fidèles lecteurs connaissent bien, le coupon n’est pas encore épuisé…

Revoir les autres réalisations avec ce tissu, sans le flash, on y voit mieux le tissu…

La réalisation finale? Chut, c’est un secret qui devra attendre les livraisons du père-noël!

PS : voir la finition en manchon et l’une des 32 ATC de fin d’année qui l’accompagnait chez Flo.

15 réflexions au sujet de « Des mains en appliqué »

  1. Dane

    Toujours dans les idées ! je croyais que tu allais nous mettre des mains de Fatma

    Je viens de terminer 2 oiseaux à suspendre avec de la lavande (je suis assez contente)

    Bises et bonnes fêtes de Noël !

    Répondre
  2. flo

    Et moi je dirais que c’est très chouette et qu’ainsi mes mains qui sont toujours gelées et douloureuses sont ainsi bien au chaud hihi !!! A moins que ce soit pour une autre utilisation que je n’ai pas encore trouvé hihi !!! Un Tout Grand Merci Véro, c’est super gentil à toi … Je suis loin de l’ordi depuis une semaine, une hernie discale probablement pfff !!! Nous devions partir pour la Bretagne demain, c’est annulé bien sûr, je ne peux quasi pas rester assise … Alors repos et je me fais des piqures de Profenid … Gros bisous et merci de tout coeur.

    Répondre
  3. flo

    Coucou Véro, j’allais venir en perso. car je me disais que tu ne viendrais peut-être pas lire ici … Gros bisous et merci encore, cela est si gentil et trop mimi !!!

    Répondre
  4. danielle

    les contours de mains… j’avais brodé ça sur les torchons essuie-mains, parce que ces messieurs ont la désagréable manie de s’essuyer les mains avec le torchon pour la vaisselle… lol… ça fait des souvenirs de leurs mains d’enfants…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *