Un tissu pour trois finitions

Finition avec un tissu jaune, 1, le tissu J’ai utilisé un tissu jaune pour plusieurs finitions de mes cadeaux de fin d’année…

Finition avec un tissu jaune, 2, pendouille fée J’ai d’abord transformé en pendouille la petite fée coquette brodée pour Petite fée Nougat avec un molleton et un ruban pour l’accrochage… et j’avais ajouté une ATC sur le thème des fées. Voir ici la grosse enveloppe qu’elle m’a envoyée.

Finition avec un tissu jaune, 3, pochette avec un crabe Le crabe brodé pour Criquette 17 a quant à lui fini en pochette avec un peu de ruban pour l’attache, un bouton et une petite boutonnière, et voilà le résultat… Je l’avais accompagné d’une ATC sur le thème du Coca cola, qu’affectionne Criquette 17.

Finition avec un tissu jaune, 4, une étiquette pour Luna Je l’ai aussi utilisé pour la miniature L brodée pour Luna. J’ai entoilé la broderie et mis au dos ce tissu jaune. Juste un petit oeillet, et voilà une étiquette qu’elle pourra accrocher où il lui plaira…(modèle tiré de la revue De fil en aiguille, n° 64, juillet-août 2008, dans laquelle j’ai aussi réalisé le jasmin et sa finition et la troisième face de la maison de brodeuse pour Moncoutant 2012).

 

8 réflexions au sujet de « Un tissu pour trois finitions »

    1. Véronique D

      Oui, je ne sais pas ce qu’il y avait… J’ai mis un message sur le forume d’aide, je n’étais pas la seule ce matin, maintenant, ça refonctionne… Brrr! Encore froid ce soir (de retour du théâtre, Romain Duris mis en scène par Chéreau), même si les trottoirs ont en partie été dégagés à la pioche par les employés municipaux, tout n’est pas encore facile pour circuler… Bonne nuit!

      Répondre
  1. dalinele

    le petit oeillet, une bonne idée qui fait partie de celles, nombreuses, que je n’ai pas encore testées. jolis résultats! quand j’imagine la finesse du point et du travail… bravo m’dame!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *