Des ATC pour les fêtes de fin d’année

Six ATC pour la nouvelle année

Pour accompagner mes voeux de bonne année et des petits cadeaux, j’ai réalisé de nombreuses ATC (cartes de 2,5 sur 3,5 pouces, soit 6,4 sur 8,9 cm). Au lieu de faire des séries, cette année, j’ai personnalisé pour chaque destinataire, soit ici de gauche à droite, en haut puis en bas:

– deux fées pour Marion / Petite fée Nougat, elle accompagnait une fée coquette terminée en coussinet. Voir ici la grosse enveloppe qu’elle m’a envoyée.

– une voie lactée pour Monique / Bidouillette / Tibilisfil qui aime avoir la tête dans les étoiles, , elle accompagnait un petit âne qui cachait une pochette à ranger les ficelles

– un sapin pour Anne-Marie / Brodstitch, en accompagnement d’un biscornu, bien sûr

– pour Emmanuelle / le Marquoir d’Élise… un petit air marin avec… une grenouille, bien sûr aussi!

– pour Véro 21 / On se motive encore… une tour Eiffel empruntée à une publicité avec un marque-page sur le même thème

– pour Ammaria, qui n’a pas de blog, un chat qui accompagnait une bande brodée d’un motif classique sous forme de mini-bannière… De son côté, elle m’a gâtée avec cette superbe carte de noël brodée.

6 réflexions au sujet de « Des ATC pour les fêtes de fin d’année »

  1. Emmanuelle

    Encore merci pour la superbe grenouille et cette belle ATC ! J’ai récupéré des pages dans un catalogue de bouquins l’autre jour, en me disant que cela ferait des fonds d’ATC sympas… Je vais peut-être me lancer ! Bisous et bonne journée !

    Répondre
    1. Véronique D

      De rien! et merci bcp pour tes « boutons de voeux » (on peut dire comme ça?) très originaux! Je rentre d’une dizaine de jours de vacances dans les Alpes…
      Je te souhaite une bonne soirée – quelques centaines de messages et newsletter en attente de réponse!
      Bonne semaine!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *