Une nouvelle grenouille pour Emmanuelle

Une grenouille pour le noël (2011) d'Emmanuelle Emmanuelle / le Marquoir d’Élise aime les grenouilles, ce n’est pas un secret… Je lui ai trouvé une grille originale chez Croisez les fils. J’ai respecté les couleurs du modèle, à savoir des fils DMC 777, 869, 3046 et noir… Pour la finition? Et bien, il faudra attendre un peu… qu’Emmanuelle en fasse une!

La grenouille dans son cadre en carton Je l’ai juste présentée dans un carton, en laissant à Emmanuelle / le Marquoir d’Élise le choix de la finition! Et j’avais ajouté une ATC

16 réflexions au sujet de « Une nouvelle grenouille pour Emmanuelle »

  1. clob

    Bonjour Veronique ,

    Meilleurs Voeux à toi et aux tiens pour cette année qui débute ….

    TEs 1 eres croix sont très colorées et ravissantes …. Ce motif de grenouille un peu ancien est sympa .. j’ en aime son petit cote « médieval’ !

    A très bientôt

    merci pour ta fidelite en 2011 !!!!!

     

    Répondre
    1. Véronique D

      Bonne année à toi aussi! Je rentre d’une dizaine de jours de vacances dans les Alpes… Je te souhaite une bonne soirée – quelques centaines de messages et newsletter en attente de réponse!
      Bonne semaine!

      Répondre
  2. flo

    Oh oui elle est très originale, c’est bien parfois de ne pas faire la finition pour la laisser à la personne à qui on l’offre …

    Très bon vendredi Véro et gros bisous.

    Répondre
  3. cathdragon

    on dirait une enluminure !! Bon je ne suis pas sûre que les grenouilles fassens partie du bestiaire mais bon c’est la première idée qui m’en venue en voyant cette grenouille ! Peut-être les couleurs ! cath

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *