Une miniature pour Luna

Une miniature rouge pour Luna Pour Luna, j’ai choisi un modèle paru dans De fil en aiguille, n° 64, juillet-août 2008 (dans laquelle j’ai déjà brodé le jasmin, revoir la finition du jasmin, depuis, j’ai aussi pris ce numéro pour la troisième face de la maison de brodeuse pour Moncoutant 2012). J’ai juste un peu modifié la grille pour transformer le R en L. J’ai utilisé une toile de lin d’ameublement et un fil rouge passion de brodeuse, offert par Emmanuelle, de un coeur à prendre.

Pour la finition, c’est en suivant le lien…

13 réflexions au sujet de « Une miniature pour Luna »

  1. flo

    Tout mimi cette mini avec ce joli fil … Le festival est teminé, je n’ai pu en voir que trois mais le pire aujourd’hui qui m’a beaucoup marqué :  » Incendies  » tu as vu ??? Le Gamin au Vélo et les Neiges du Kilimandjaro. Le cours métrage commence vendredi … Bon gros dodo et bisous Véro?

    Répondre
    1. Véronique D

      J’en ai vu 10 en tout, 4 avant et les 6 prévus pendant le festival, mais pas incendies… A part une séparation, vue il a qq mois, je crois que c’est Un soir en Anatolie qui m’a le plus marquée… 2h30 presque sans action (30 km sur une nuit à la recherche d’un cadavre, puis une autopsie surréaliste avec juste les bruits ou presque…), très fort, photo de nuit magnifique! Je me suis copieusement ennuyée aux Bien Aimés, j’ai presque fini de rédiger mes articles sur les 2 semaines à venir… Je file au dodo, après une conférence ce soir (sur la mémoire et ses troubles au Moyen Age), puis la suite de la soirée avec des amis en ligne autour de la fuite radioactive sur la centrale nucléaire d’à côté…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *