D’autres ATC pour la nouvelle année…

Un lot d'Atc de noël : vaches, papillon, abeille, nuit et coca Pour accompagner les cadeaux et les vœux cette année, j’ai réalisé des ATC (art trading cards, des cartes de 2,5 sur 3,5 pouces) simples (découpages, collages, quelques autocollants, de la colle à paillettes, etc.) mais personnalisées pour chaque destinataire.

De haut en bas, à gauche puis à droite :

– des vaches pour Marlie, en accompagnement du marque-page jardin à la française ; c’est un clin d’oeil pour le futur concours de Nans-sous-Sainte-Anne, où il y a deux thèmes, les vaches de nos verts pâturages et le rouge que vous aimez (j’ai choisi, mais chut… / PS, le projet est achevé, vous pouvez maintenant découvrir la vue d’ensemble des vaches rouges)

– une bouteille pseudo-Coca pour Criquette 17 qui collectionne ce qui se rapporte à cette boisson, en accompagnement d’un crabe terminé en pochette

– une abeille pour accompagner le dé brodé parti chez Défi de toile,

– un papillon pour Milkinise / Anne-Lise avec un marque-page très thé

– un bonhomme qui flotte sur une ville la nuit pour Virjaja, parti avec un marque-page marin estival… et Virjaja m’a envoyé cette enveloppe dodue.

13 réflexions au sujet de « D’autres ATC pour la nouvelle année… »

  1. dianou

    bonjour, ils sont beau tes atc ma belle, bravo , je ne reçois absolument plus rien de Miléna , ses mails me reviennent et le blog ne parait plus chez moi, j’ai essayé de la contacter depuis Mai, en vain , alors salue là de ma part , gros bisous et merci, dianou ( son courrier postal ne doit pas lui parvenir non plus, vu que je lui ai envoyé une enveloppe avec un chèque dedant avant l’été et depuis aucune nouvelle )! tiens moi au courant si tu la voit bisous

    Répondre
  2. Emmanuelle

    Elles sont très jolies ! J’ai commencé à mettre de côté des petites choses qui m’inspiraient pour faire des ATC… Quelles sont les rêgles des base (hormis la taille) ? Bisous et bonne journée !

    Répondre
  3. Mary Moon

    ça me tente beaucoup les ATC…. des contraintes de format mais une liberté d’expression quasi  illimitée …. le temps me manque et c’est dommage ! Bravo pour tes réalisations !

    Répondre
  4. dalinele

    je t’ai trouvé quelques cartes pour ta collection, le « tas » se recompose! sais-tu que j’ai trouvé une expo Simenon en Vendée? elle dure encore jusqu’à presque fin février à l’historial.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *