Un dragon brodé pour Zazimuth

Un dragon brodé pour le T-Shirt de Zazimuth Pour l’anniversaire de Zazimuth, j’ai choisi cette année de lui préparer un ensemble pour voyager… J’ai décidé de m’inspirer essentiellement de Créations futées pour mes voyages de Cécile Pouget aux éditions Dessain et Tolra, 2005, dans lequel j’ai déjà pioché un damier pour Véro bis… Après la ceinture de voyage, le masque et la trousse, voici un dragon brodé à partir du modèle amérindien proposé dans le livre, j’ai juste ajouté une langue et des écailles pour qu’il ressemble à un dragon. J’ai choisi des fils de coton de défi de toile achetés à l’AEF en début d’année 2010 et à Créativa fin 2010 à Strasbourg. Seul le noir ne vient pas de chez eux, ils n’en avaient plus quand j’en avais eu besoin… La toile est la toile jaune que je vous ai beaucoup montrée ces dernières semaines (pour un petit lapin jaune, un éléphant, un lion à peine commencé, un sac avec un bonbon à lire brodé)… Je l’ai plaquée en poche sur un T-Shirt.

16 réflexions au sujet de « Un dragon brodé pour Zazimuth »

  1. Dianou

    bonjour, il est trop rigolo celui çi , j’ai pensé à elle ausi mais je crois bien que je vais finir par lui envoyer les grilles, la pauvre, elle attends ! rhoo pas bien ! j’ai vu que tu te prépare à faire les jardins de Chaumont cette année , les images que tu nous offre sont tres belles, merci pour ton com chez moi, petit pousin va bien et monsieur coq le laisse tranquile , sa maman veille, crois moi , pour l’instant pas de cousin a l’horizon la seconde couveuse m’à éclaté un des oeufs a coup de bec mais il parait que certaines poules font ça avec les oeuf dit clairs, enccore une chose que j’ai apprise, maintenant je veut savoir si on peut couper le ergots des coqs .je vais fouiner sur le net ! bisous dianou

    Répondre
  2. flo

    Il est comme j’aime :  » jeune et gentil  » !!! Gros bisous et très bon dimanche Véro, après les orages de la nuit, il fait gris à nouveau pfff !!!

    Répondre
  3. danielle

    sans écailles en effet ça aurait fait bizarre! il a l’air de trotter d’un bon pas; idéal pour voyager!  j’aime bien, c’est amusant… je ne pense pas souvent à ces points de remplissage….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *