Kutzenhausen, Broder’idées 2013, mai

Calendrier de Kutzenhausen 2013,  le mois de maiAprès janvier, février,mars, avril, et la préparation des cases, j’ai brodé le mois de mai sur une grille de Emmanuelle Carré Briand pour Alice and Co. J’ai choisi pour une amie, de coeur à prendre, offert par Emmanuelle (avec lequel j’ai déjà brodé une partie des quatre loups finitionnés en pochette,  des éléments de la pochette d’août 2012). Je vous remontre très vite ce projet, le mois de juin est déjà arrivé!

Calendrier de Kutzenhausen 2013,  janvier à maiLes grilles sont bien carrées, mais j’ai pris une toile de tissu d’ameublement non calibrée, en choisissant une déformation verticale. C’est une toile que j’aime bien broder quand les déformations n’ont pas grande importance… Le tour est en DMC 915. La zone brodée mesure environ 40 sur 30 cm.

L’année dernière, j’ai participé, grâce à Marlie, aux oriflammes brodées pour Kutzenhausen, dans le Bas-Rhin, présentées lors du Festival autour du Point de Croix 2012 de Kutzenhausen, « Au fil des couleurs », en brodant deux carrés, un U et un N. Cette année, la maison rurale d’outre-forêt propose un projet au fil des mois, une grille et une créatrice par mois, enfin, des petits mois, nous devrons envoyer le tout en octobre.

Pierre Arditi, pages vues sur mon blog en 48h d'après google analytics, 19 et 20 avril 2013PS: quelqu’un sait ce qui arrive à Pierre Arditi? Je suis très intriguée par un énorme pic sur mon mot-clef  depuis 48h: il regroupe 298 pages vues sur 1449 (130 vendredi, 198 samedi)…

Pierre Arditi, interrogations sur mon blog en 48h d'après google analytics, 19 et 20 avril 2013Les gens arrivent par un moteur de recherche, sur des interrogations Pierre Arditi et maladie ou Alzheimer… La réponse de Google n’est pas absurde, j’ai mis une phrase sur le rôle Pierre Arditi comme malade d’Alzheimer dans Adieu Berthe de Bruno Podalydès, mais ce n’est pas ce que recherchent les internautes, ils repartent très vite (en 01 minute 17 en moyenne, 10% sont quand même allés lire une autre article de mon blog)… Rumeur de maladie ou information qui m’a échappée?

9 réflexions au sujet de « Kutzenhausen, Broder’idées 2013, mai »

  1. Nini79

    Encore un très joli carré, au motif très délicat.
    Désolée, pour Pierre Arditi, je n’ai rien entendu, il me semble jeune pour Alzheimer, et j’espère que ce n’est qu’une de ces fausses rumeurs qui courent, comme autrefois la maladie d’Adjani…
    Bises et bon dimanche.

    Répondre
  2. Emmanuelle

    J’aime beaucoup cette nouvelle case ! Aucune idée non plus pour Pierre Arditi, de toute façon je n’ai pas eu beaucoup l’occasion d’écouter ou de voir les infos récemment ! Bisous et bon dimanche !

    Répondre
  3. cdanielle

    Véronique people??? les « accroches » des journaux à sensation ont le sens du … double-sens de leurs titres… pas trop possible de broder en ce moment, je vais devoir penser à des soins pour mon bras…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *