Kutzenhausen, Broder’idées 2013, février

Calendrier de Kutzenhausen 2013, févrierAprès janvier et mars, j’ai comblé la case intermédiaire, le mois de février sur une grille de Carole Dieffenbach / la forêt des croix contées. Les grilles sont bien carrées, mais j’ai pris une toile de tissu d’ameublement non calibrée, en choisissant une déformation verticale. C’est une toile que j’aime bien broder quand les déformations n’ont pas grande importance… Le tour est en DMC 915, l’intérieur 4124.

Calendrier de Kutzenhausen 2013, janvier à marsL’année dernière, j’ai participé, grâce à Marlie, aux oriflammes brodées pour Kutzenhausen, dans le Bas-Rhin, présentées lors du Festival autour du Point de Croix 2012 de Kutzenhausen, « Au fil des couleurs », en brodant deux carrés, un U et un N. Cette année, la maison rurale d’outre-forêt propose un projet au fil des mois, une grille et une créatrice par mois, enfin, des petits mois, nous devrons envoyer le tout en octobre.

9 réflexions au sujet de « Kutzenhausen, Broder’idées 2013, février »

  1. Anne Marie

    ta toile donne un bel effet.
    Ayé!non seulement j’ai pensé à enregistrer ton nouveau blog mais je viens de voir où cliquer pour mettre un com!Quand je dit que je suis nulle….

    Répondre
    1. Véronique Dujardin Auteur de l’article

      Il ne faut pas se dévaloriser en disant « je suis nulle »… C’est ma mise en page qui est sans doute plus difficile à comprendre que celle habituelle d’overblog… Si tu cliques sur le titre de l’article plutôt que l’accueil du blog, tu as directement en-dessous de l’article tous les commentaires et la fenêtre pour un nouveau commentaire ouvert… Bonne soirée!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *