Pochette d’août, un SAL de Brodstitch (9)

SAL d'août 2012 de Brodstitch, la pochette fermée Après la broderie, voici venu le temps de la couture de la pochette proposée en SAL en ce mois d’août par Brodstitch… J’ai choisi un tissu rose pour la doublure, assemblée à la machine, mais j’ai fait la fermeture des bords à la main…

SAL d'août 2012 de Brodstitch, la pochette ouverte Et voici ce que cela donne quand la pochette s’ouvre… Je n’avais plus de bouton pression transparent, il faudra que je remplace celui que j’ai mis en attendant de passer à la mercerie.

Toutes les étapes de ce SAL:

15 réflexions au sujet de « Pochette d’août, un SAL de Brodstitch (9) »

  1. descrapatoi

    ccou vero !! !ahhhhh pour les badges !! !si tu as la badge it ou super badge it , j’ai essayé de mettre du tissu vraiment tres fin et cela ne passe pas avec ou sans filme plastique !! je n’ai pas essayé avec du film de récup là peut etre (emballage de magazine en plastique tres fin ??) mais avec du papier de revues c’est bon !!! apres sur des sites de loisirs creatifs j’ai vu qu’il  existait une autre machine à badge comme une pince et là je crois que l’on peut  mettre du tissu !!! bisous doux bon badge alors !! !tu nous montreras ??? oui oui !!! !bisous doux

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *