Chat va vider mon placard (4) : mars pour Kutzenhausen

Calendrier de Kutzenhausen 2013, marsDepuis quelques mois, Luna organise un SAL intitulé « Chat va vider mon placard« . Il s’agit de montrer à la fin du mois une avancée d’une grille oubliée au fond du placard avec un chat… Après le chat Olga, j’ai sauté sur la grille de mars pour Broder’idées 2013, proposé par la maison rurale d’outre-forêt , un projet au fil des mois, une grille et une créatrice par mois, enfin, des petits mois, nous devrons envoyer le tout en octobre.

Calendrier de Kutzenhausen 2013, janvier et marsAprès janvier, j’ai donc « sauté » la case février pour faire tout de suite le chat de mars sur une grille de Créades. Les grilles sont bien carrées, mais j’ai pris une toile de tissu d’ameublement non calibrée, en choisissant une déformation verticale. C’est une toile que j’aime bien broder quand les déformations n’ont pas grande importance… Le tour est en DMC 915, l’intérieur avec des restes de différents fils « orphelins ». Je broderai très vite la grille de février, et pour le chat du mois prochain, j’ai trouvé dans mon classeur « à broder » une grille abandonnée d’Isabelle Vautier.

L’année dernière, j’ai participé, grâce à Marlie, aux oriflammes brodées pour Kutzenhausen, dans le Bas-Rhin, présentées lors du Festival autour du Point de Croix 2012 de Kutzenhausen, « Au fil des couleurs », en brodant deux carrés, un U et un N.

 

7 réflexions au sujet de « Chat va vider mon placard (4) : mars pour Kutzenhausen »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *