Et une glace à la fraise?

Je termine ma dînette au crochet avec la glace fraise nappée de vanille… Comme pour la glace à la vanille nappée de chocolat, il y a le coulis, mais aussi une petite fraise qui vient couronner le tout! Zut, j’ai encore oublié de faire la photo de la glace avec la fraise!

… il faudra vous contenter de la vue générale des modèles que j’ai réalisés dans le numéro spécial Doudous et petits jouets, n° 8 avril-juin 2012 de la revue Passion crochet.

Dans ce numéro, j’ai réalisé:

Fruits et légumes au tricot : ananas, banane, champignon, trognon de pomme, petit pois, pastèque, poivron, poireau, panais, tomate, cerises, aubergine, poivronEt pour revoir les Fruits & légumes au tricot, d’après des modèles de Susie Johns  (éditions Didier Carpentier, 2012), il suffit de suivre les liens : le poireau, le panais, la tomate, les cerises, le chou-fleur, le champignon, l’ananas, la banane, le trognon de pomme, le petit pois, la pastèque, la figue, le poivron, l’aubergine.

5 réflexions sur « Et une glace à la fraise? »

  1. NiniDS

    Je ne suis pas très fan des « vraies » glaces à la fraise, mais là, j’avoue, elle est très craquante, avec sa petite touche de vanille…
    Bises, belle journée.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *