Un bouquet de chou-fleur au tricot

Bouquet de chou-fleur au tricotEn passant chez Phildar, j’ai trouvé juste la bonne laine (Phil douce, coloris écru) pour le bouquet de chou-fleur. J’ai réalisé la tige avec le reste d’écru de la marinière, je la trouve un peu trop large, pas vous? Toujours d’après Fruits & légumes au tricot de Susie Johns (éditions Didier Carpentier, 2012).

Fruits et légumes au tricot : chou-fleur, ananas, banane, champignon, trognon de pomme, petit pois, pastèque, poivron, poireau, panais, tomate, cerises, aubergine, poivronEt voilà l’ensemble, vous pouvez revoir de plus près en suivant les liens l’ananas, la banane, la pastèque, le trognon de pomme, le petit pois, le poireau, le panais, l’aubergine, le poivron, la figue, la tomate , le chou-fleur, le champignon et les cerises.

14 réflexions au sujet de « Un bouquet de chou-fleur au tricot »

  1. Maryse

    Peut-être effectivement, ou alors la tête pas assez fournie? En tout cas, l’ensemble des fruits et légumes est réussi. On les mange quand?

    Répondre
  2. Emmanuelle

    Un peu large, peut-être. Il faudrait prendre une laine plus fine. Mais ce chou-fleur est quand même très réussi lui aussi, cela commence à te faire une très belle récolte ! Bisous et bonne journée !

    Répondre
  3. Maya

    coucou
    moi ,je ne trouve pas qu elle soit trop grande…!!
    le chou fleur est génial ..j adore..!!
    en tout cas une idée très originale , ces fruits et légumes…que vas tu faire …les vendre sur le marché….LOL
    gros bisous et très bonne fête …

    Répondre
  4. VINVELLA

    Je suis passée voir l’ananas, il est superbe !!!! pour le chou-fleur ; peut-être un peu large …mais je le trouvait très chouette avant que tu en parle. LOL !!! …

    en feuilletant le MARIECLAIRE j’ai vu des cupcakes au tricot, très jolis…
    Bonne soirée

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *