Comme en 2011 (revoir une chouette, une deuxième chouette, un petit piaf et un hibou, l’ensemble est revenu ici avec un petit bonus), je me suis inscrite au concours organisé par l’association de Fil en idées et relayé par Zéliane pour un salon à Fleury-les-Aubray les 21 et 22 septembre 2013, sur le thème de la Gourmandise, à réaliser sur une toile de 21 sur 29 cm. Après la pomme d’amour et le texte jours de fête, de Délices au point de croix, de Tinou Le Joly Sénoville, j’ai choisi une glace tirée de Péché de gourmandise à broder de Martine Rigeade, un livre dans lequel j’ai déjà brodé le rouleau de réglisse et le berlingot et la pâte d’amande montés en porte-clefs, une nouvelle fournée de bonbons que j’ai finitionnés (barre chocolat, caramel, berlingot et pâtes d’amande) et d’autres glaces.
Et voilà l’ensemble.
bonjour ma douce, comme c’est beau dit donc, et j’aime beaucoup la teinte de ta toile , ça fait ressortir les gourmandises , hummm la glace est magnifique , je te souhaite un tres bon dimanche et avec du beau temps, car ici pluie pluie et la tramontane qui essaye de se lever , aie les rhumes à venir ! gros bisous dianou
Roohhh la gourmande !! On dirait une glace à la violette… tiens, peut-être à faire avec du sirop de violette !! Bisous et bon dimanche !
Quelle jolie composition gourmande!!! On en mangerait, vraiment trop bien réussi!
oh l
Oh la la la j’aime beaucoup ! bises cath