De nouveaux jolis fils…

Fil pour la VDB 40 Ces deux dernières semaines, de nouveaux jolis fils sont arrivés chez moi… Dans l’ordre inverse de l’arrivée chez moi, Petite fée Nougat m’a envoyé un joli fil, Genève, de chez un fil, un rêve, pour avoir remporté les votes de la VDB (vie de brodeuse) n° 40 avec cette photographie. Un grand merci à toi!

Fil et grilles pour le Japon Dans le cadre des diverses opérations de solidarité avec le Japon (via la fondation de France), j’ai acheté un ensemble proposé par un « gang » composé de Lili HR (la grille Sissota), Anne-So pour le fil, Battybat (pour une grille bonus)… Je n’aurais peut-être pas le temps de broder pour ces opérations diverses (voir les récapitulatifs chez Chris / C en Roussillon ou celle à laquelle a participé Cathdragon, qui n’est pas terminée…). La totalité du montant de l’achat a été versé à la fondation de France.

Fil pour le concours oiseaux sauvages
Enfin, l’association de Fil en idées m’a retourné ma broderie présentée au concours oiseaux par l’intermédiaire de Zéliane accompagnée d’un fil créé spécialement pour le salon des Aubrais, Les fils du Jardin, Fleury-les-Aubrais par jardin secret/les secrets du jardin à Bourges.

3 réflexions au sujet de « De nouveaux jolis fils… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *