Concours oiseaux sauvages (3)

Concours oiseau, étape 3, détail de l'oiseau sur sa branche Je poursuis ma broderie pour le concours de broderies d’oiseaux sauvages organisé par l’association de Fil en idées et relayé par Zéliane pour un salon à Fleury-les-Aubray les 16 et 17 avril 2011. Après la première et la seconde chouettes, voici un autre oiseau toujours tiré d’un modèle de Rico Design paru dans Point de croix magazine n° 57, septembre/octobre 2008.

Capucine O a utilisé cette photographie pour me confectionner un calendrier 2012 très personnalisé.

Concours oiseau, étape 3, deux chouettes et un oiseau Voici une vue de l’ensemble… Il manque encore… coucou! le hibou! Et le tout est revenu ici avec un petit bonus. Et vous pouvez découvrir aussi la finition en boîte à ruban.

14 réflexions au sujet de « Concours oiseaux sauvages (3) »

  1. dianou

    bonjour ma belle, ils sont superbes tes oiseaux, j’aime vraiment beaucoup, surtout les chouettes je vais relever le nom de celui qui a fait les grilles hihi mais j’ai tellement d’encours commencés !!! bien je file petit dej un petit creux commence a titiller , j’ai finis les coeurs loups de Miléna , il me reste le montage , et toi tu en est ou? déjà envoyé je suppose ! gros bisous et merci d’avoir pris la peine de me répondre sur mon blog ! mes yeux te remercient tendresses dianou

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *